Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Les enfants des peuples libres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Et c'est la fin...

    avatar
    PoKSharK


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/10/2011

    Et c'est la fin... Empty Et c'est la fin...

    Message  PoKSharK Jeu 12 Jan - 11:04

    Salut à tous! Bon dans un premier temps, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 à toutes et à tous... Comme j'ai pu le signaler par MP à certains membres, je vous annonce que je ne vais plus pouvoir continuer à play avec vous à LOTRO... Et oui, les bonnes choses ont une fin... En l’occurrence, je fais allusion au fait que je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer aux jeux vidéo, en effet, le/les boulot/études me prend/nent pas mal de temps...

    Malgré un départ très précipité, je vous annonce que je regrette de partir aussi vite de cette excellente guilde qui marche avec beaucoup d'entraides et d'envies...

    C'est pour cela que j'ai demandé à certains membres la suppression de mon compte forum (Qui est pour le moment sans suite?)... Oui car, je ne pourrai venir que très rarement voir quasiment jamais sur le fofo et continuer à le faire vivre avec vous et ce pendant X temps... Donc pour ne pas pénaliser les nouveaux venus et "monopoliser" des emplacements fofo pour rien, je cède ma place aux nouveaux venus...

    Donc en espérant que vous me comprenez, je vous souhaite une excellente continuation dans le jeu, continuez comme ça vous êtes une guilde au top!

    P:S: J'ai pris l'initiative de me "retirer" de la guilde in-game... Et je ne vous quitte pas pour aller rejoindre mon beau-frère Oxmoz sur STWOR ^^, non c'est bien la fin pour moi du jeu... smiff.

    En tout cas, j'ai été plus que ravi d'être parmi vous et de play avec vous... Même si je n'ai pas eu beaucoup d'occasions et de temps pour play avec tout le monde et pour ainsi dire "connaître" tout le monde.

    Donc je vous dis un GRAND merci de votre accueille et j’espère partir en de bons termes...

    MERCI à tous et à bientôt!



    PoKSharK
    Jadelinor
    Jadelinor
    Admin
    Admin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 33

    Et c'est la fin... Empty Re: Et c'est la fin...

    Message  Jadelinor Jeu 12 Jan - 12:02

    T'en fait pas pour la place ^^

    Bon courage pour tes études et tes boulots.

    Je te souhaite une bonne année 2012 qu'elle te soit prospère.


    Au plaisir


    Jadelinor Héritière de l'Alliance de Numénor

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:33