Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Les enfants des peuples libres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Jadelinor
Gandoar
6 participants

    Reprendre une confrerie avec votre aide.

    Gandoar
    Gandoar


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/11/2011
    Age : 41
    Localisation : Marseille

    Reprendre une confrerie avec votre aide. Empty Reprendre une confrerie avec votre aide.

    Message  Gandoar Mer 30 Nov - 21:00

    Bonsoir les amis,

    Je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire, mon coeur balance.

    On me propose de reprendre le commandement d'une confrerie, offre tres allechante,
    mais avec vous je me sent bien, bonne ambiance, joueurs souvent connectés, entraide etc...

    La confrerie est : La Garde de nuit
    Forum : la-garde-de-nuit.franceserv.com

    C'est une confrerie RP qui bien entendu garde l'histoire du trone de fer pour ceux qui connaissent. (sinon google --> Game of Thrones, la garde de nuit)

    La confrerie est en pause, plus trop de membres et le chef laisse tomber pour stars wars the old republic.

    On me propose de la reprendre amis seul ca va etre dur car il faut aussi que je m'occupe du forum.

    Si jamais je le fais, je souhaiterai creer une alliance avec vous, comme vous avez fait avec la garde secrete de numenor. Ensuite si des personnes d'entre vous sont motivés à m'aider et participer avec leur reroll ou autre, faites le moi savoir et inscrivez vous sur le forum, ce dernier est simple mais bien fait et clair, le systeme de grade est expliqué, l'histoire aussi etc...

    Avec tout le respect que j'ai pour Van et Jadelinor, je ne veux en aucun cas faire de la pub et recuperer des membres d'ici puisque de toute façon ce n'est pas fait encore et ce n'est pas le but. Je veux juste faire revivre une confrerie RP avec leur aide, la votre, vos conseils et connaissances.

    Voilà je ne vais pas entrer plus dans les details puisque rien est fait mais dites moi ce que vous en pensez pour l'instant.

    Merci
    Jadelinor
    Jadelinor
    Admin
    Admin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 33

    Reprendre une confrerie avec votre aide. Empty Re: Reprendre une confrerie avec votre aide.

    Message  Jadelinor Jeu 1 Déc - 0:20

    C'est à toi de choisir l'ami, si tu reprend la conf on pourras établir un partenariat, si ça ne marche pas rien ne t’empêcheras de revenir chez nous par la suite (Van peut être ^^ je plaisante) .


    Ou alors tu ramène directement tous les membres chez nous (promotion ? jamais ^^) Wink



    Jadelinor Héritière de l'Alliance de Numénor.
    Gandoar
    Gandoar


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/11/2011
    Age : 41
    Localisation : Marseille

    Reprendre une confrerie avec votre aide. Empty Re: Reprendre une confrerie avec votre aide.

    Message  Gandoar Jeu 1 Déc - 9:12

    Oui pourquoi pas Wink)

    En tout cas ça fait plaisir de voir que je serai toujours le bienvenue.
    Pour le partenariat, si cela se fait, je te contacterai en Mp pour que tu m'explqiues comment faire, pour la maison de confrerie aussi :p

    J'aimerai garder le contact avec vous car vous etes tous sympathiques !!

    Enfin pour le moment rien est fait, car il faut attendre que l'ancien chef de conf soit absent depuis 30 jours. On verra bien.
    Gumbarf
    Gumbarf
    Admin
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 27/09/2011

    Reprendre une confrerie avec votre aide. Empty Re: Reprendre une confrerie avec votre aide.

    Message  Gumbarf Jeu 1 Déc - 11:35

    Pour moi pas de soucis pour ton retour et puis si le partenariat se fait on pourra toujours participer à du RP quand on en a envie faut dire que le trône de fer est pas mal même si les nains n'y sont pas vraiment représenté enfin si il y en a un ^^. Very Happy
    Jadelinor
    Jadelinor
    Admin
    Admin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 33

    Reprendre une confrerie avec votre aide. Empty Re: Reprendre une confrerie avec votre aide.

    Message  Jadelinor Jeu 1 Déc - 12:50

    C'est Nain phomane d'ailleurs ^^

    Ouai ça pourras être bien ça de faire un peu de rp de temps à autres.
    Gandoar
    Gandoar


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/11/2011
    Age : 41
    Localisation : Marseille

    Reprendre une confrerie avec votre aide. Empty Re: Reprendre une confrerie avec votre aide.

    Message  Gandoar Jeu 1 Déc - 13:41

    eh bien vous m'en voyait ravi Smile)

    Oui en effet il y a un nain et par n'importe lequel effectivement, nainpho !! Wink)

    Bon beh c'est cool, on verra si cela prend vie.
    Puis j'ai vu que vous etes inscrit sur le forum de la garde secrete de num, si vous voulez et ça me ferai plaisir, faite de même sur celui de la garde de nuit, comme ça nous le ferons également vivre.
    Merci
    yukir0
    yukir0


    Messages : 28
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Localisation : cambrai

    Reprendre une confrerie avec votre aide. Empty Re: Reprendre une confrerie avec votre aide.

    Message  yukir0 Lun 5 Déc - 14:34

    je suis d'accord pour l alliance et je verrai avec Jadelinor si je peux dégagé l'un de mes rerolls(Kezumi gardien des runes)et venir dans ta confrérie
    avatar
    Orenoque


    Messages : 15
    Date d'inscription : 03/11/2011

    Reprendre une confrerie avec votre aide. Empty Re: Reprendre une confrerie avec votre aide.

    Message  Orenoque Mar 6 Déc - 14:27

    Le mal principal du système des Confréries, Guildes, Alliances, qu'on les nomme comme on veut, est double:
    - Trop de confrérie ==> Trop peu de joueurs dans chacune => plus moyen de trouver assez de monde pour faire du multi-joueurs.
    - Trop de disparité au sein d'une même confrérie ( Adultes / Gamins, VIP / F2P, Joueurs occasionnels / no-lifes ).

    Une des principales raisons, et que beaucoup veulent surtout être chef à la place du chef... Et le jeu permet ça, contrairement souvent, à la vie courante. Bref le mieux, c'est de trouver une confrérie qui tienne la route, qui te corresponde à peu près, et concourir à la peupler de joueurs qui lui correspondent...
    LOTRO et un jeu vieillissant ou les confréries autrefois très active, mais en perte de vitesse voire moribondes sont légion. Il ne faut pas se faire piéger!

    Gandoar
    Gandoar


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/11/2011
    Age : 41
    Localisation : Marseille

    Reprendre une confrerie avec votre aide. Empty Re: Reprendre une confrerie avec votre aide.

    Message  Gandoar Jeu 15 Déc - 11:27

    Bonjour à tous,

    Voilà c'est fait, je suis chef de la confrerie LA GARDE DE NUIT.

    J'ai gardé le canal alliancenumenor pour discuter avec vous, comme j'avais demandé à Jade, je voudrai que nous soyons partenaire.

    Si vous voulez jouer RP avec nous, avec l'accord de Jade bien sûr, mais il me semble que yikiro en a déja parlé avec, pour si vous voulez venir avec vos rerolls, ce sera avec plaisir.

    Je vous rappelle le forum : la-garde-de-nuit.franceserv.com

    Merci à très bientot.
    Jadelinor
    Jadelinor
    Admin
    Admin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 33

    Reprendre une confrerie avec votre aide. Empty Re: Reprendre une confrerie avec votre aide.

    Message  Jadelinor Jeu 15 Déc - 11:59

    Qui serais-je pour ne pas encourager le rp sur Estel? Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite évidemment. Je me suis inscrit sur votre forum (belle présentation mais plein de bug^^)

    Je m'y présenterais des que possible.

    A bientôt


    Jadelinor héritière de l'Alliance de Numénor


    Winter is Comming
    Van
    Van


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/06/2011

    Reprendre une confrerie avec votre aide. Empty Re: Reprendre une confrerie avec votre aide.

    Message  Van Sam 17 Déc - 18:01

    Oyé Oyé !

    Bien entendu si tu as besoin de soutien à l'occasion n'hésite pas (mp voir mumble).
    En revanche avec les sorties de blockbusters et les fêtes de fin d'année il ne va pas falloir s'attendre au miracle quand à la repopulation de la confrérie. Janvier sera bien meilleur !

    Bon courage a toi et joyeuses fêtes à tous.

    Van

    Contenu sponsorisé


    Reprendre une confrerie avec votre aide. Empty Re: Reprendre une confrerie avec votre aide.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:53