Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Les enfants des peuples libres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Des cadeaux à gagner sur Lotro !!

    Penarandir
    Penarandir


    Messages : 59
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 28

    Des cadeaux à gagner sur Lotro !! Empty Des cadeaux à gagner sur Lotro !!

    Message  Penarandir Mar 8 Nov - 17:50

    Bon je l'ai dit à quelques personnes de la confrérie qui étaient connectés à ce moment là et maintenant je le transmet à toutes les personnes lisant les sujets dans ce forum Very Happy

    Il existe un site internet appelé mylotro.com qui est en version béta (il est en anglais et quand vous appuyez sur le drapeau français vous obtenez un "Franglais") qui permet de visualiser tous vos personnages héros ET monstres en tout cas normalement..
    Grâce à ce site, vous pouvez faire participer vos différents personnages à des loteries différents selon les niveaux de ceux-ci. Étant dans la période du festival d'automne la plus grande partie des gains sont des objets liés à ce festival mais vous pouvez très bien gagner de l'argent DE LOTRO, des runes d'héritages, des montures et d'autres gains dont je n'ai pas encore la connaissance.
    Je vous avouerais que je n'ai gagner que 3-4 jetons du festival et de l'argent rien de transcendent; mais peut être qu'avec un peu de chances vous aurez de magnifiques lots donc si vous êtes motivés allez faire un tour et témoignez ici de vos riches cadeaux
    cheers
    Hotrik
    Hotrik


    Messages : 16
    Date d'inscription : 17/06/2011

    Des cadeaux à gagner sur Lotro !! Empty Re: Des cadeaux à gagner sur Lotro !!

    Message  Hotrik Jeu 10 Nov - 23:46

    Quelle est l'adresse précise du site ? Tu pourrais nous mettre un petit lien direct sur la loterie ? Ou une marche à suivre précise ?

    Merci clown
    Penarandir
    Penarandir


    Messages : 59
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 28

    Des cadeaux à gagner sur Lotro !! Empty Re: Des cadeaux à gagner sur Lotro !!

    Message  Penarandir Ven 11 Nov - 9:42

    L'adresse du site est là:
    http://my.lotro.com/home/

    Pour la marche à suivre je vous renvois à ce site qui explique comment faire Very Happy
    http://lotro.jeuxonline.info/articles/9906/loterie

    Contenu sponsorisé


    Des cadeaux à gagner sur Lotro !! Empty Re: Des cadeaux à gagner sur Lotro !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:19