Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Les enfants des peuples libres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Divers défis des instances d'Eriador

    Harry Celor
    Harry Celor


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/05/2012

    Divers défis des instances d'Eriador Empty Divers défis des instances d'Eriador

    Message  Harry Celor Dim 8 Juil - 19:07

    Bonjour à tous,

    comme vous le savez déjà, il existe diverses prouesses relative aux quêtes aléatoires donner dans les différentes instances. Parmi elles, ce trouve les prouesses des "défi" qui ne sont réalisables que lorsque l'instance est lancer au niveau maximum.
    Prochainement le niveau maximum sera a nouveau repoussé, j'aimerais donc en profiter avant que ce ne soit le cas pour compléter les défi des différentes instances d'Eriador, celles qui sont généralement bouder par les "hauts niveau" pour diverses raison.



    Ainsi donc je recherche des volontaires pour revisiter certaines "vielles instances" au niveau 75, entre autre: les galgals, l'auberge abandonnée, le palais de la nuit, annumias...
    mitar
    mitar


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Localisation : à table

    Divers défis des instances d'Eriador Empty Re: Divers défis des instances d'Eriador

    Message  mitar Dim 8 Juil - 20:04

    bonjour Harry Celor je reponds ici à tes deux messages pour te dire que je suis préts à t'accompagner dans tes périples à la recherche de trophées ou de défi.
    Pour ce faire deux solutions soit tu me contact en jeu ou tu laisse un méssage sur le forum voir le calendrier pour essayer de réunir le plus grand nombre pour ces sorties .
    Tarhone
    Tarhone


    Messages : 49
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 54
    Localisation : Vendée

    Divers défis des instances d'Eriador Empty Re: Divers défis des instances d'Eriador

    Message  Tarhone Dim 8 Juil - 20:25

    Bonsoir Harry Celor
    Ce serait avec plaisir que mes flèches vous accompagneront et mes vieux os également.

    Dame Tharone de Dale
    Glorslor
    Glorslor


    Messages : 88
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 49
    Localisation : Var

    Divers défis des instances d'Eriador Empty Re: Divers défis des instances d'Eriador

    Message  Glorslor Mer 11 Juil - 0:57

    Mon chèr Harry, c'est avec plaisir que je ferais toutes les instances auxquelles j'ai accès (même lvl 75), ma pioche est votre

    Glorslor (lvl 66 et peut-être bientôt 67)
    Ildursil
    Ildursil


    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles, Belgique

    Divers défis des instances d'Eriador Empty Re: Divers défis des instances d'Eriador

    Message  Ildursil Mer 11 Juil - 7:35

    Il y a moi aussi un defi que j'aimerais faire:
    Ca se passe en Moria, dans une salle au sud de la Moria, je me rapplle plus son nom mais ya plein de salamandres, des mini dragon, de la lave. Donc dans cette salle, tout au sud on peut trouver des elfes dans une sorte de grand abri. Ils te donnent des questes/instances.
    Donc apres tu dois ouvrir la porte a cote d'eux qui te donne acces a l'instance.

    Je'ai donc essye de la faire tout seul, pensant qu'avec mon lvl 75, face a des lvl 57-60, j'y arriverais sans encombre. Sauf que t'as plin d'orques qui debarquent et viennent aussi des healers ennemis. Autant dire que j'ai juste eu le temps de m'enfuir.

    Bref, j'aurais besoin de freres d'armes pour faire ces intances la (en septembre)

    Merci d'avance.
    Harry Celor
    Harry Celor


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/05/2012

    Divers défis des instances d'Eriador Empty Re: Divers défis des instances d'Eriador

    Message  Harry Celor Mer 11 Juil - 23:26

    Merci à vous pour ces réponses.
    êtes vous partant pour tenter de faire les galgas au niveau 75 ce samedi en soiré ? (je suis incapable de prévoir un horaire, mais je ne serais sans doute pas disponible avant 21h).
    mitar
    mitar


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Localisation : à table

    Divers défis des instances d'Eriador Empty Re: Divers défis des instances d'Eriador

    Message  mitar Jeu 12 Juil - 2:10

    Bien le bonjour harry ; ce veek end et jusqu'a mardi je ne suis pas disponible; avant et aprés pas de souci et pour les horaires plus c'est tard plus ça m'arrange enfin passé 3-4 heure du mat il m'arrrive de dormir.
    Tarhone
    Tarhone


    Messages : 49
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 54
    Localisation : Vendée

    Divers défis des instances d'Eriador Empty Re: Divers défis des instances d'Eriador

    Message  Tarhone Jeu 12 Juil - 10:39

    Coucou Harry je pars en vacances demain matin et jusqu'au 22 juillet donc après si vous ne l'avez pas fait.
    Dame Tarhone de Dale

    Contenu sponsorisé


    Divers défis des instances d'Eriador Empty Re: Divers défis des instances d'Eriador

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:42