Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Les enfants des peuples libres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    que dis je c'est un cap; non c'est une peninsule(e.rostand)"non c'est une cape (arthuriel)

    mitar
    mitar


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Localisation : à table

    que dis je c'est un cap; non c'est une peninsule(e.rostand)"non c'est une cape (arthuriel) Empty que dis je c'est un cap; non c'est une peninsule(e.rostand)"non c'est une cape (arthuriel)

    Message  mitar Lun 2 Juil - 16:21

    Notre vénérable amie arthuriel va bientôt organiser des sorties pour le raid dragonet(je n'ai pas le nom précis en téte) si vous étes intéréssés faites lui signe .(je ne lui ai pas demandé mais il est fort probable que ces sorties soit sur le raid planner ) pour toutes questions je me tiens à votre disposition et je suis certain qu'il en est de méme pour arthuriel.
    Ildursil
    Ildursil


    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles, Belgique

    que dis je c'est un cap; non c'est une peninsule(e.rostand)"non c'est une cape (arthuriel) Empty Re: que dis je c'est un cap; non c'est une peninsule(e.rostand)"non c'est une cape (arthuriel)

    Message  Ildursil Mar 3 Juil - 3:19

    c'est quelle region ca Dragonnet ?
    mitar
    mitar


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Localisation : à table

    que dis je c'est un cap; non c'est une peninsule(e.rostand)"non c'est une cape (arthuriel) Empty Re: que dis je c'est un cap; non c'est une peninsule(e.rostand)"non c'est une cape (arthuriel)

    Message  mitar Mar 3 Juil - 11:10

    La quete d'intoduction se prend à galtrev mais pour la faire il faut acheter le raid à moins que tu n'ai acheté le pack complet d'isengard:enfin je pense.

    le raid : La tanière de Draigoch.

    Ariene donne la quéte d'intro.
    Penarandir
    Penarandir


    Messages : 59
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 28

    que dis je c'est un cap; non c'est une peninsule(e.rostand)"non c'est une cape (arthuriel) Empty Re: que dis je c'est un cap; non c'est une peninsule(e.rostand)"non c'est une cape (arthuriel)

    Message  Penarandir Mar 3 Juil - 14:42

    Sinon, l'entrée de la Tanière de Draigoch se trouve totalement à l'est sur la carte de l'Enedwaith (elle se voit bien puisque un petit dragon y est dessiné Very Happy )
    Harry Celor
    Harry Celor


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/05/2012

    que dis je c'est un cap; non c'est une peninsule(e.rostand)"non c'est une cape (arthuriel) Empty Re: que dis je c'est un cap; non c'est une peninsule(e.rostand)"non c'est une cape (arthuriel)

    Message  Harry Celor Mar 3 Juil - 17:48

    mitar a écrit:La quete d'intoduction se prend à galtrev mais pour la faire il faut acheter le raid à moins que tu n'ai acheté le pack complet d'isengard:enfin je pense.

    le raid : La tanière de Draigoch.

    Ariene donne la quéte d'intro.

    Au cas ou certains ne l'auraient jamais fait, il y a une petite quête d'introduction à faire (au niveau 75 minimum) pour débloquer le raid. Pour ce faire il faut consulter une PNJ près d'une arche à Galtrev qui nous enverra au Pic de Nar. Suite à cela une mini-quête nous demandera de rassembler des morceaux de cartes qui nous indiquerons l'entré de la tanière du Dragon rouge.

    Contenu sponsorisé


    que dis je c'est un cap; non c'est une peninsule(e.rostand)"non c'est une cape (arthuriel) Empty Re: que dis je c'est un cap; non c'est une peninsule(e.rostand)"non c'est une cape (arthuriel)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:37