Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Les enfants des peuples libres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    vos nouveaux alliés

    avatar
    arthuriel


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/01/2012

    vos nouveaux alliés Empty vos nouveaux alliés

    Message  arthuriel Lun 18 Juin - 13:00

    bonjour a tous,

    dans le but d'ameliorer l'organisation de sorties et vu que les deux confreries font deja des sorties communes chaque soir, la garde secrete et les voyageurs ont fusionné hier soir en une seule confrerie "rires et lames".

    "les protecteurs du shamrock" et "lames et pintes" sont encore en discussion afin de nous rejoindre.

    nous mettons en place un canal commun a nos alliés :
    les protecteurs du shamrock
    lames et pintes
    dindons et dragons
    les enfants des peuples libres (s'ils le desirent)
    ce canal s'appelle "tbd" et il suffit de faire "/rejoindrecanal tbd" pour le rejoindre

    pour les sorties, nous utilisons le raidplaner de lotro.fr : tres simple et efficace. il suffit de creer rapidement votre personnage si ce n'est deja fait (votre confrerie existe deja...) et de le consulter. toutes nos sorties programmées commenceront par : "tbd"
    cela permet de prevoir les sorties : vous mettez vote disponibilité et l'organisateur de la sortie valide selon le nombre de personnes, les classes et les besoins precis selon certains raids. nous donnons bien sur la priorité aux confreries alliées.
    j'ai a cet effet proposé sur lotro.fr une demande d'alliance avec les enfants. donc merci au gerant de la valider afin que nos sorties communes apparaissent en couleur.

    nous sommes en train de recreer un forum plus complet, je vous indiquerai lequel des qu il sera operationnel.

    pour l'audio pendant les sorties,on utilise le mumble gracieusement offert par wykin. donc merci de le telecharger avant la sortie prévue et de nous demander de l'aide si besoin.

    pour ceux que je ne connais pas trop, n'hesitez pas a vous inscrire a nos sorties, qui se passent dans la bonne humeur. si on reussit c'est bien, si on rate, ce sera la faute de wykin, comme d'hab, donc n'ayez pas peur de vous inscrire !
    pour ceux que je connais, on ne change rien a notre facon de jouer.

    si vous avez des questions sur lotro.fr, sur le mumble, sur l'alliance, sur le canal tbd, sur le fait qu'arthuriel se la joue un peu, n'hesitez pas a nous contacter.
    Jadelinor
    Jadelinor
    Admin
    Admin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 33

    vos nouveaux alliés Empty Re: vos nouveaux alliés

    Message  Jadelinor Lun 18 Juin - 16:20

    Pauvre Wikin, il se fait victimiser tout les soirs, même quand il est pas là !
    Tarhone
    Tarhone


    Messages : 49
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 54
    Localisation : Vendée

    vos nouveaux alliés Empty Re: vos nouveaux alliés

    Message  Tarhone Lun 18 Juin - 18:53

    Bonsoir Arthuriel
    J'ai assisté avec grand plaisir hier soir à la fusion et la création de votre nouvelle confrérie "Rires et lames".
    Ce serait avec grand plaisir que nous vous compterons dans nos alliés.
    Pour ma part je me suis inscrite sur lotro.fr et j'ai mis à jour les informations pour la confrérie "Enfant des Peuples Libres" en inscrivant Rires et lames comme allié. Il existe encore l'ancienne confrérie "Les enfants des peule libres" sur lotro.fr mais je ne peux pas la retirer ?
    Serait il possible d'avoir votre nouvelle adresse de site ?

    avatar
    arthuriel


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/01/2012

    vos nouveaux alliés Empty Re: vos nouveaux alliés

    Message  arthuriel Mar 19 Juin - 9:45

    bien sur, je vous communiquerai l'adresse du nouveau site quand il sera operationnel
    pour l'instant on fonctionne avec le raid planer lotro.fr , qui est tres efficace et l'ancien site des voyageurs

    http://lesvoyageurs.forumgratuit.org/
    avatar
    arthuriel


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/01/2012

    vos nouveaux alliés Empty Re: vos nouveaux alliés

    Message  arthuriel Ven 6 Juil - 7:12

    voici le lien vers le nouveau forum de rires et lames :

    http://riresetlames.forumgratuit.org/

    sinon on utilise toujours le raid planner de lotro.fr pour les sorties

    a bientot
    Ildursil
    Ildursil


    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles, Belgique

    vos nouveaux alliés Empty Re: vos nouveaux alliés

    Message  Ildursil Dim 8 Juil - 14:30

    ta un train de retard ma vieille.
    Faut se reveiller ma caille

    Contenu sponsorisé


    vos nouveaux alliés Empty Re: vos nouveaux alliés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:30