Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Les enfants des peuples libres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Même les nains prennent des vacances

    Glorslor
    Glorslor


    Messages : 88
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 49
    Localisation : Var

    Même les nains prennent des vacances Empty Même les nains prennent des vacances

    Message  Glorslor Lun 11 Juil - 20:27

    Bonjour à tous,

    je vous annonce que vous ne me verrez pas pour la deuxième quinzaine de juillet, en effet je pense aller rendre visite à un lointain cousin Bruenor BattleHammer dans Mithrill Hall.

    Je serrai avec vous en pensées pour que triomphe l'alliance

    Votre dévoué Glorslor


    Dernière édition par Glorslor le Mar 12 Juil - 19:21, édité 1 fois
    Jadelinor
    Jadelinor
    Admin
    Admin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 33

    Même les nains prennent des vacances Empty Re: Même les nains prennent des vacances

    Message  Jadelinor Mar 12 Juil - 11:38

    Je te souhaite mon ami de très bonne vacances loin des forces noir du Mordor !!!!!
    Glorslor
    Glorslor


    Messages : 88
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 49
    Localisation : Var

    Même les nains prennent des vacances Empty Re: Même les nains prennent des vacances

    Message  Glorslor Sam 24 Déc - 16:37

    Bonsoir à tous,

    encore des vacances pour votre nain préféré (désolé pour les autres...)

    Je reviendrai vers le 31 décembre, passez de bonnes fêtes et à bientôt

    Glorslor.
    Glorslor
    Glorslor


    Messages : 88
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 49
    Localisation : Var

    Même les nains prennent des vacances Empty Re: Même les nains prennent des vacances

    Message  Glorslor Lun 26 Mar - 7:40

    Votre dévoué va devoir s'absenter Sad

    Un important concours pour devenir un meilleur gardien l'obligera à réviser plutôt que parcourir la terre du milieu...
    Aussi jusqu'au 23 avril du calendrier de la Moria, vous le verrez moins, mais il pense quand même à vous et vous souhaite de beaux et sanglants combats.

    Glorslor
    pour que triomphe l'alliance
    Ildursil
    Ildursil


    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles, Belgique

    Même les nains prennent des vacances Empty Re: Même les nains prennent des vacances

    Message  Ildursil Lun 26 Mar - 8:19

    Glorslor a écrit:Votre dévoué va devoir s'absenter Sad

    Un important concours pour devenir un meilleur gardien l'obligera à réviser plutôt que parcourir la terre du milieu...
    Aussi jusqu'au 23 avril du calendrier de la Moria, vous le verrez moins, mais il pense quand même à vous et vous souhaite de beaux et sanglants combats.

    Glorslor
    pour que triomphe l'alliance

    tu veux dire : un meilleur gardien de la paix ?
    Glorslor
    Glorslor


    Messages : 88
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 49
    Localisation : Var

    Même les nains prennent des vacances Empty Re: Même les nains prennent des vacances

    Message  Glorslor Lun 26 Mar - 9:16

    Salut,

    non en fait c'est l'agrégation de mathématiques pour mieux enseigner le métier de gardien, il faut être capable de calculer les angles de frappe Wink

    Glorslor
    Ildursil
    Ildursil


    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles, Belgique

    Même les nains prennent des vacances Empty Re: Même les nains prennent des vacances

    Message  Ildursil Mar 27 Mar - 4:51

    ouai,mais en meme temps tu es un nain. avec tes petits bras tu dois pas vraiment avoir beaucoup d'angles a faire: tu montes ta hache et tu la baisse en arc de cercle devant toi. Pas tres technique comme approche.
    Comme le disait si bien Eomer: "I would cut off your head if it stood a little higher above the ground (la VO du film est bien meilleure en passant).

    Bref, je te defie en combat singulier, si la prochaine fois que je te rencontrerais entrain d'engloutir les precieuses reserves de cepages, destines aux vrais Hommes, au Poney.


    Post scriptum (et non pas PS, car on aurait l'impression de parler politique) : a prendre avec humour.
    Glorslor
    Glorslor


    Messages : 88
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 49
    Localisation : Var

    Même les nains prennent des vacances Empty Re: Même les nains prennent des vacances

    Message  Glorslor Jeu 29 Mar - 11:42

    Mon cher Ildursil,

    c'est avec plaisir que je te montrerai différents angles de frappe,

    En ce qui concerne ta décapitation cela me semble un peu radical, tu sers quand même la cause du bien...
    En revanche, je peux te montrer sur un orque de la Moria comment je le décapite, son cou étant trop haut, je coupe la tête au niveau de l'abdomen, c'est tout.
    Le résultat final restant le même.

    Glorslor
    Pour que coulent la bière et le sang
    Ildursil
    Ildursil


    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles, Belgique

    Même les nains prennent des vacances Empty Re: Meme les nains...

    Message  Ildursil Sam 31 Mar - 10:57

    Monsieur (ou Madame*) Glorslor

    A mon avis lorsque arrivera le pack de quetes du Gondor, tu te feras surement tue par un cheval la bas.
    Soit parce qu'a force d'avoir trop fumer tu t'endormes. Un cheval ne te voyant decide de se soulager (rejets consistants), et tu mourras asphyxier. Mais, etre couvert d'excrement c'est un peu une seconde nature chew les nains, ils ne se lavent jamais. DOnc, au moins tu mourras avec un sourire au levres et une vision "materielle" de chez toi t'envahira corps et ame.

    Sur ce, bonne journee.

    Ton désavoué Ildursil
    "Qui veut la paix, prepare la guerre"


    *Tolkien disait dans son bouquin qu'il etait difficile de differencier les nains au masculin du feminin, puisqu'elles sont elles-memes aussi poilues que les hommes)

    Contenu sponsorisé


    Même les nains prennent des vacances Empty Re: Même les nains prennent des vacances

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:38