Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Les enfants des peuples libres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
Tarhone
Patricien
6 participants

    Alliance : Mellyn Aderthad

    Sondage

    Votre choix

    [ 9 ]
    Alliance : Mellyn Aderthad  I_vote_lcap100%Alliance : Mellyn Aderthad  I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Alliance : Mellyn Aderthad  I_vote_lcap0%Alliance : Mellyn Aderthad  I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    Patricien
    Patricien


    Messages : 35
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 55
    Localisation : la Roche-sur-Yon

    Alliance : Mellyn Aderthad  Empty Alliance : Mellyn Aderthad

    Message  Patricien Ven 13 Avr - 23:47

    Après une longue discussion avec messire Camurthos, chef de Mellyn Aderthad, je dois avouer que je suis conquis par leurs intentions amicales ainsi que par leurs compétences.

    Déjà soutenus par nos bien-aimés Glorslor et Jadelinor, deux officiers de renom au sein de notre confrérie, en tant qu'avocat du diable, je me dois de vous poser une question, qui en demandera sans doute maintes autres dans les mois qui viennent :

    5 membres actifs vous paraissent-ils suffisants pour améliorer votre perception du jeu ?

    Qualité ou quantité, en somme ...

    Je vous demande de voter pour ou contre l'acceptation de la confrérie Mellyn Aderthad comme alliés.

    Sur acceptation, j'en ferai mon affaire de contacter Dame Arthuriel afin qu'elle puisse accréditer notre choix.

    Votre dévoué,

    Patricien de Dale
    Tarhone
    Tarhone


    Messages : 49
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 54
    Localisation : Vendée

    Alliance : Mellyn Aderthad  Empty Re: Alliance : Mellyn Aderthad

    Message  Tarhone Sam 14 Avr - 0:54

    Après avoir fait une escarmouche en sa compagnie et avoir discuté en sa compagnie je vote oui sans hésitation.


    Dernière édition par Tarhone le Sam 14 Avr - 16:00, édité 1 fois
    Jadelinor
    Jadelinor
    Admin
    Admin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 33

    Alliance : Mellyn Aderthad  Empty Re: Alliance : Mellyn Aderthad

    Message  Jadelinor Sam 14 Avr - 15:05

    Pas de soucis pour moi, c'est avec grand plaisir que je retrouverais ces compagnons !
    Ildursil
    Ildursil


    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles, Belgique

    Alliance : Mellyn Aderthad  Empty Re: Alliance : Mellyn Aderthad

    Message  Ildursil Lun 16 Avr - 2:06

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir par la presente: qui a daigne censurer mon message ?
    Merci de me faire savoir par MP les raisons de cette action.

    Pour rappel, selon l'article 19 de la Declaration Universelle des Droits de l'Homme de 1948, tout homme doit pouvoir faire preuve d'une liberte d'expression totale.

    La prochaine fois, merci de me faire savoir par MP avant d'effacer le message en question, qu' on sache a qui on a a faire.

    Salutations

    Ildu
    Patricien
    Patricien


    Messages : 35
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 55
    Localisation : la Roche-sur-Yon

    Alliance : Mellyn Aderthad  Empty Re: Alliance : Mellyn Aderthad

    Message  Patricien Lun 16 Avr - 2:39

    Ce n'est pas moi en tous cas, je n'en ai pas les droits matériels.

    Je te rappelle cependant que tu es en droit de te plaindre auprès d'un tribunal civil en cas de manquement à tes droits, ou encore au tribunal pénal international en cas d'inhumanité de guerre.
    Nous sommes en guerre dans la Terre du Milieu, et tu es donc en droit de demander réparations pour crime de guerre.
    Je t'invite donc à remplir le formulaire ci-joint dont j'oublie l'adresse.

    Oui, je te fais marcher, mais, hélas, tu n'as pas forcément tort, en dehors du fait que nous sommes dans un lieu privé, et non public, dans quel cas les droits de modération prévalent ... hormis dans certains cas : incitations au terrorisme, à la haine raciale, pédophilie, etc.

    A toi de compléter et de trouver dans la liste : effacement d'un post sur un forum dédié à l'un des nombreux MMORPG Twisted Evil et qui ne comprenne pas l'un des délits précédemment cités.

    Vas donc, je vais me renseigner auprès des admins ... juste pas maintenant. Il se fait tard.

    Bonne nuit !

    Patricien de Dale

    P.S. J'apprécie toujours tes messages, juste un peu moins ce dernier, d'où un certain cynisme
    Ildursil
    Ildursil


    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles, Belgique

    Alliance : Mellyn Aderthad  Empty Re: Alliance : Mellyn Aderthad

    Message  Ildursil Lun 16 Avr - 5:36

    Excuse moi pour mon cynisme, mais bon, quand on commence une nouvelle semaine de boulot, on n'est pas forcement toujours de bonne humeur. J'avoue m'etre un peu emporte.
    Encore desole, mais bon c'est quand meme interressant de pouvoir connaitre la verite.

    Pour te citer:
    "haine raciale": ca se voit deja entre les nains et les elfes, les hommes et les nains, les hobbits et les nains.

    "terroris;e": les quetes donnes par les deux guildes cervoises et l'autre (je sais plus) incitent aux sabotages, vol, action directe. Bref, les rudiements. affraid

    Le troisieme terme: je n'ai pas d'exemple a donner.

    Ildursil, rival de Patricien
    Gumbarf
    Gumbarf
    Admin
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 27/09/2011

    Alliance : Mellyn Aderthad  Empty Re: Alliance : Mellyn Aderthad

    Message  Gumbarf Lun 16 Avr - 8:09

    Je vote pour sans hésitations c'est un groupe fort sympathique ma foi !

    [ADMIN] En ce qui concerne la suppression de ton message, je tiens toujours informé en écrivant un petit message, et je peux dors et déjà te dire que je n'ai rien fait. Surprised Cependant je suis allé voir dans le panneau d'admin et il semblerait qu'aucun des admin ou modérateurs n'a touché à ton message. Donc je ne vois vraiment pas comment quelqu'un a pu supprimer un message sans que cela se voit dans le rapport d'admin mais bon si l'un des admin ou modérateur l'a fait j'aimerais savoir comment confused. [/ADMIN]
    Glorslor
    Glorslor


    Messages : 88
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 49
    Localisation : Var

    Alliance : Mellyn Aderthad  Empty Re: Alliance : Mellyn Aderthad

    Message  Glorslor Lun 16 Avr - 14:15

    Bonjour à tous,

    Je ne connais deux membres de Mellyn Aderthad
    Camurthos leur seigneur
    et Tharakir un de leurs officiers

    ce sont deux personnes très sympathiques et disponnibles pour aider, c'est donc un grand OUI pour moi.


    (Pour ce qui est de la censure, beaucoup de forum ont des bots qui censurent automatiquement les messages particulièrements grossier, mais cela me surprend de ta part Ildursil, peut-être un faux positif Wink )
    Ildursil
    Ildursil


    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles, Belgique

    Alliance : Mellyn Aderthad  Empty Re: Alliance : Mellyn Aderthad

    Message  Ildursil Mar 17 Avr - 8:11

    Gumbarf a écrit:Je vote pour sans hésitations c'est un groupe fort sympathique ma foi !

    [ADMIN] En ce qui concerne la suppression de ton message, je tiens toujours informé en écrivant un petit message, et je peux dors et déjà te dire que je n'ai rien fait. Surprised Cependant je suis allé voir dans le panneau d'admin et il semblerait qu'aucun des admin ou modérateurs n'a touché à ton message. Donc je ne vois vraiment pas comment quelqu'un a pu supprimer un message sans que cela se voit dans le rapport d'admin mais bon si l'un des admin ou modérateur l'a fait j'aimerais savoir comment confused. [/ADMIN]

    Merci.

    Mais c'est vraiment bizarre cette affaire.
    j'avais pourtant envoyer et le message apparaissait bien.

    Qu'en dites vous mon cher Watson ?
    Ildursil
    Ildursil


    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles, Belgique

    Alliance : Mellyn Aderthad  Empty Re: Alliance : Mellyn Aderthad

    Message  Ildursil Mar 17 Avr - 8:13

    Glorslor a écrit:Bonjour à tous,

    Je ne connais deux membres de Mellyn Aderthad
    Camurthos leur seigneur
    et Tharakir un de leurs officiers

    ce sont deux personnes très sympathiques et disponnibles pour aider, c'est donc un grand OUI pour moi.


    (Pour ce qui est de la censure, beaucoup de forum ont des bots qui censurent automatiquement les messages particulièrements grossier, mais cela me surprend de ta part Ildursil, peut-être un faux positif Wink )

    Pour ma part l'ami, j'avais juste voulu faire le rapprochement entre la multitude d'allainces qui est entrain de se former, a une forme d'imperialisme a la napoleonienne (et ou notre chef serait le tyran Patricien lol, je divague un peu veuillez m'en excusez)
    Patricien
    Patricien


    Messages : 35
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 55
    Localisation : la Roche-sur-Yon

    Alliance : Mellyn Aderthad  Empty Re: Alliance : Mellyn Aderthad

    Message  Patricien Sam 21 Avr - 22:35

    Ildursil a écrit:
    Glorslor a écrit:Bonjour à tous,

    Je ne connais deux membres de Mellyn Aderthad
    Camurthos leur seigneur
    et Tharakir un de leurs officiers

    ce sont deux personnes très sympathiques et disponnibles pour aider, c'est donc un grand OUI pour moi.


    (Pour ce qui est de la censure, beaucoup de forum ont des bots qui censurent automatiquement les messages particulièrements grossier, mais cela me surprend de ta part Ildursil, peut-être un faux positif Wink )

    Pour ma part, l'ami, j'avais juste voulu faire le rapprochement entre la multitude d'allainces qui est entrain de se former, a une forme d'imperialisme a la napoleonienne (et ou notre chef serait le tyran Patricien lol, je divague un peu veuillez m'en excusez)

    Bravo pour ton analyse approfondie du sujet, mon cher Ildursil.

    Déjà, en ce qui concerne le pouvoir absolu dont tu m'accordes la grâce, je ne le détiens aucunement, car je ne suis qu'un officier parmi d'autres au sein de notre confrérie.

    L'objectif de cet officier que t’évoque étant le rapprochement entre plusieurs alliances, je pense accomplir mon devoir en les proposant et en les provoquant.

    Et dans ce but, je vais tenter de réunir plusieurs confréries afin que leurs membres puissent accéder à un vivier de joueurs capables de les satisfaire.
    Dans le meilleur des cas, des groupes se formeront, apprendront à jouer ensemble, et seront ainsi capables de vaincre l'ennemi où qu'il soit.

    C'est moins pour toi, mon pauvre ami, que pour ceux qui liraient ton commentaire désobligeant, que j'explique ainsi notre désir d'alliance avec des groupes ayant les mêmes motivations que les nôtres.

    Sur ce, relis ton histoire, car la tyrannie que tu suggères, sans fondement historique ou factuelle, en ce qui nous concerne du moins, ne fait qu'insulter nos membres en les rendant complices.

    Enfin, le fait que tu divagues, comme tu dis, ne te rends pas plus sympathique pour autant, car il existe bien d'autres échappatoires qu'un simple forum comme celui-ci.

    Reste à avouer que tu es plutôt prolifique sur le forum - j'aimerais que davantage de nos membres partagent ta ferveur - et que tu as souvent eu de bonnes idées à nous faire partager.
    De plus, tu es éminemment sympathique dans le jeu, même si on se chambre un peu.


    Patricien de Dale

    Patricien
    Patricien


    Messages : 35
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 55
    Localisation : la Roche-sur-Yon

    Alliance : Mellyn Aderthad  Empty Re: Alliance : Mellyn Aderthad

    Message  Patricien Sam 21 Avr - 22:58

    En l'attente d'un accord de notre Intendant Gworfin, secondé de celui d'Arthuriel, responsable de l'Alliance Secrète de Numenor, je déclare comme recevable la demande d'alliance de la confrérie Mellyn Aderthad.

    Le protocole d'alliance signé, je vous en ferai part très rapidement.

    A bientôt,

    Patricien de Dale
    Ildursil
    Ildursil


    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles, Belgique

    Alliance : Mellyn Aderthad  Empty Re: Alliance : Mellyn Aderthad

    Message  Ildursil Dim 22 Avr - 10:28

    Patricien a écrit:
    Ildursil a écrit:
    Glorslor a écrit:Bonjour à tous,

    Je ne connais deux membres de Mellyn Aderthad
    Camurthos leur seigneur
    et Tharakir un de leurs officiers

    ce sont deux personnes très sympathiques et disponnibles pour aider, c'est donc un grand OUI pour moi.


    (Pour ce qui est de la censure, beaucoup de forum ont des bots qui censurent automatiquement les messages particulièrements grossier, mais cela me surprend de ta part Ildursil, peut-être un faux positif Wink )

    Pour ma part, l'ami, j'avais juste voulu faire le rapprochement entre la multitude d'allainces qui est entrain de se former, a une forme d'imperialisme a la napoleonienne (et ou notre chef serait le tyran Patricien lol, je divague un peu veuillez m'en excusez)

    Bravo pour ton analyse approfondie du sujet, mon cher Ildursil.

    Déjà, en ce qui concerne le pouvoir absolu dont tu m'accordes la grâce, je ne le détiens aucunement, car je ne suis qu'un officier parmi d'autres au sein de notre confrérie.

    L'objectif de cet officier que t’évoque étant le rapprochement entre plusieurs alliances, je pense accomplir mon devoir en les proposant et en les provoquant.

    Et dans ce but, je vais tenter de réunir plusieurs confréries afin que leurs membres puissent accéder à un vivier de joueurs capables de les satisfaire.
    Dans le meilleur des cas, des groupes se formeront, apprendront à jouer ensemble, et seront ainsi capables de vaincre l'ennemi où qu'il soit.

    C'est moins pour toi, mon pauvre ami, que pour ceux qui liraient ton commentaire désobligeant, que j'explique ainsi notre désir d'alliance avec des groupes ayant les mêmes motivations que les nôtres.

    Sur ce, relis ton histoire, car la tyrannie que tu suggères, sans fondement historique ou factuelle, en ce qui nous concerne du moins, ne fait qu'insulter nos membres en les rendant complices.

    Enfin, le fait que tu divagues, comme tu dis, ne te rends pas plus sympathique pour autant, car il existe bien d'autres échappatoires qu'un simple forum comme celui-ci.

    Reste à avouer que tu es plutôt prolifique sur le forum - j'aimerais que davantage de nos membres partagent ta ferveur - et que tu as souvent eu de bonnes idées à nous faire partager.
    De plus, tu es éminemment sympathique dans le jeu, même si on se chambre un peu.


    Patricien de Dale


    Mon bon Patricien, ne te fache pas parce que je t'ai battu au gourdin du festival de la biere. Tu auras ta revanche, ne t'inquietes pas, petit.
    A savoir : je suis prolifique sur l'ensemble des 3 forums (alliance Numenor, Garde secretes, enfants peuples libres) car j'ai pas le temps de me connecter.
    Une peinture que j'aime bien:


    A bientot les gars

    Ildu[img]Alliance : Mellyn Aderthad  Napoleon[/img]

    Contenu sponsorisé


    Alliance : Mellyn Aderthad  Empty Re: Alliance : Mellyn Aderthad

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:09