Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Les enfants des peuples libres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Réunion du Mercredi 11 avril : Important

    Gworfin
    Gworfin
    Admin
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 05/04/2012
    Age : 46
    Localisation : Vendée

    Réunion du Mercredi 11 avril : Important Empty Réunion du Mercredi 11 avril : Important

    Message  Gworfin Jeu 5 Avr - 16:57

    Salutations mes amis !

    Je vous convie à une grande réunion en notre demeure des Enfants des Peuples Libres (8 rue Longue, Pelberte, résidences de Bree). Il est souhaité que le plus grand nombre d'entre vous soit présent. Alors n'hésitez pas à faire passer l'information.

    La réunion commencera à 21h30. Je vous demande d'être ponctuel.

    Je nommerai mes sénéchaux et définirai avec eux les tâches qui leur sont dévolues. Cette réunion sera également l'occasion de rejoindre les rangs des Enfants pour ceux qui le souhaitent et ne l'auront pas encore fait.

    Je demande à ceux qui désirent briguer le poste de sénéchal de me le faire savoir à la suite de cette missive, en indiquant leurs motivations et spécialités.

    Merci d'avoir pris bonne note de cette annonce.

    A bientôt

    Votre dévoué intendant.


    Dernière édition par Gworfin le Mar 10 Avr - 10:52, édité 1 fois
    mitar
    mitar


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Localisation : à table

    Réunion du Mercredi 11 avril : Important Empty Re: Réunion du Mercredi 11 avril : Important

    Message  mitar Ven 6 Avr - 1:33

    Je me ferais une joie d'étre parmis vous lors de cette réunion je me propose pour apporter de l'herbe à pipe de qualité quelques tourtes et un peu de bierre au miel.
    Tarhone
    Tarhone


    Messages : 49
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 54
    Localisation : Vendée

    Réunion du Mercredi 11 avril : Important Empty Re: Réunion du Mercredi 11 avril : Important

    Message  Tarhone Ven 6 Avr - 16:02

    Je serai présente accompagnée de mes vieux os. Je laisserai ainsi mes flèches se reposer...
    Dame Tarhone de Dale


    Dernière édition par Tarhone le Sam 14 Avr - 16:02, édité 1 fois
    mitar
    mitar


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Localisation : à table

    Réunion du Mercredi 11 avril : Important Empty candidature au poste d'officier

    Message  mitar Dim 8 Avr - 21:04

    Par la présente je propose ma candidature au poste d'officier afin d'aider nos nouvelles recrues et aussi les plus anciens dans leurs quétes ou pour l'artisanat; nous discuterons de tout cela lors de la reunion. A votre service (mais pas asservi).
    Glorslor
    Glorslor


    Messages : 88
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 49
    Localisation : Var

    Réunion du Mercredi 11 avril : Important Empty Re: Réunion du Mercredi 11 avril : Important

    Message  Glorslor Mar 10 Avr - 8:47

    Bonjour à tous

    Je ne sais pas si je pourrais être présent mercredi (obligations familiales)
    mais j'essairai tout au moins de passer.
    Je suis ravi de la fusion qui a eu lieu, je suis même assez fier d'y avoir pris part et je serais enchanté de pouvoir devenir Sénéchal de cette belle famille que constitue notre nouvelle confrérie, je pourrais ainsi continuer à recruter (en respect des règles que nous ne manquerons pas d'édicter mercredi) mais aussi à aider tout ceux qui en auront besoin que ce soit par des conseils plus ou moins avisés ou par une aide plus matérielle voire plus violente...

    Pour que les enfants des pleuples libres le restent...
    Glorslor, votre éternel dévoué (que je sois Sénéchal ou pas)
    Gumbarf
    Gumbarf
    Admin
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 27/09/2011

    Réunion du Mercredi 11 avril : Important Empty Re: Réunion du Mercredi 11 avril : Important

    Message  Gumbarf Mar 10 Avr - 9:10

    Je serai présent à la réunion afin de vous rencontrer premièrement et puis intégrer définitivement ma nouvelle confrérie.

    Contenu sponsorisé


    Réunion du Mercredi 11 avril : Important Empty Re: Réunion du Mercredi 11 avril : Important

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:43