Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Les enfants des peuples libres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Canal interconfréries

    Glorslor
    Glorslor


    Messages : 88
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 49
    Localisation : Var

    Canal interconfréries Empty Canal interconfréries

    Message  Glorslor Mar 21 Fév - 7:54

    Bonjour à tous,

    L'alliance tripartite entre la garde secrète de Numénor, les enfans des peuples libres et l'alliance de Numénor vient de franchir un pas supplémentaire.

    En effet hier soir Arthuriel, Patricien et moi-même nous sommes rencontrés et avons renouvelé nos propositions d'entraide sans conditions hormis la convivialité.
    Le canal interconfréries devient un moyen indispensable de communiquer.
    Aussi tous les membres de ces trois confréries sont invités à s'y rendre dès leur connexion. Je rappelle la démarche :


    taper : "/rejoindrecanal alliancenumenor" le jeu vous attribue chat1 par défaut ou chat2 ou chat3 si vous avez déjà rejoint un autre canal

    puis taper : "/1 espace et votre texte" vous êtes maintenant sur le canal et vous pouvez taper normalement.
    (Si le jeu vous avait attribué chat2 ou le chat 3 votre commande commencera par /2 ou /3)

    Voilà en attendant de vous y retrouver, je vous souhaite à tous de beaux combats.

    Glorslor,
    votre dévoué serviteur
    Glorslor
    Glorslor


    Messages : 88
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 49
    Localisation : Var

    Canal interconfréries Empty Re: Canal interconfréries

    Message  Glorslor Mer 9 Mai - 9:27

    Bonjour à tous

    Depuis la réunification sous la bannière des enfants des peuples libres le canal alliancenuménor reste un canal d'alliance avec la garde secrète de Numénor mais peut servir également pour les membres des enfants qui ne souhaiteraient pas mettre des parenthèses pour leurs propos HRP.
    En revanche, respectez au moins le fait d'écrire en français et pas en sms.

    Je vous invite donc tous, si ce n'est pas déjà fait,à rejoindre ce canal comme expliqué ci-dessus.


    Dernière édition par Glorslor le Jeu 10 Mai - 9:14, édité 1 fois
    Ildursil
    Ildursil


    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles, Belgique

    Canal interconfréries Empty Re: Canal interconfréries

    Message  Ildursil Mer 9 Mai - 10:33

    Glorslor a écrit:Bonjour à tous

    Depuis la réunification sous la bannière des enfants des peuples libres le canal alliancenuménor reste un canal d'alliance avec la garde secrète de Numénor mais peut servir également pour les membres des enfants qui ne souhaiteraient pas mettre des parenthèses pour leurs propos HRP.
    En revenche, respectez au moins le fait d'écrire en français et pas en sms.

    Je vous invite donc tous, si ce n'est pas déjà fait,à rejoindre ce canal comme expliqué ci-dessus.

    C'est la deuxieme fois que je te reprends en orthographe l'ami.
    "en revenche" s'ecrit en "revanche" avec un "a" et non un "e".

    Le probleme avec le canal c'est qu'on sait jamais qui est vraiment connecte.
    Par exemple, moi de la Garde Secrete, je fais /1 Bonjour, mais bon apres on peut ne pas me repondre donc je sais pas qui est vraiment en ligne, a part si je l'ai rajoute au prealable dans ma liste d'amis.
    Tout ca pour dire que ca m'enerve parfois de parler dans le vide: bonjour, ca va ?, ya qqn ?, .... J'abandonne en somme, vite.
    Glorslor
    Glorslor


    Messages : 88
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 49
    Localisation : Var

    Canal interconfréries Empty Re: Canal interconfréries

    Message  Glorslor Jeu 10 Mai - 9:15

    Pour la faute, désolé,
    comme je l'ai dit plus haut j'étais très fatigué, même si ce n'est pas une excuse...

    Pour le canal, tu sais au moment où tu te connectes le nombre de personnes en ligne, c'est tout.
    Jadelinor
    Jadelinor
    Admin
    Admin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 33

    Canal interconfréries Empty Re: Canal interconfréries

    Message  Jadelinor Jeu 10 Mai - 9:26

    quand tu te connecte dans les logs en haut tu as le nombre des personnes connectées dans les canaux sur lesquels tu te trouves. ça ne te dit pas les noms, ça ne te dit pas non plus si ils sont afk ou non mais tu sais si tu es tout seul ou pas personnellement ça ne m'est jamais arrivé d'être tout seul cependant il n'y a pas toujours de réponse.


    Jadelinor

    Contenu sponsorisé


    Canal interconfréries Empty Re: Canal interconfréries

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:15