Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738

    méditons important

    Partagez
    avatar
    Jadelinor
    Admin
    Admin

    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 27

    méditons important

    Message  Jadelinor le Jeu 12 Jan - 18:46

    je vous invites à aller voir ce post de moi même et à y réfléchir.


    Salutation


    Jadelinor
    avatar
    Eluvia

    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 43

    Re: méditons important

    Message  Eluvia le Dim 15 Jan - 20:31

    Pas facile comme thématique, tous les avis donnés sont dans le vrai. Par contre ton message permettra peut-être à certains qui se sentent esseulés, de rejoindre une guilde plus inportante.
    Mais une guilde a souvent un historique qui est difficile de laisser tomber, genre notre alliance qui a été moribonde pendant un certain temps, toi-même au lieu de rejoindre une guilde plus importante, tu as essayé de restaurer la place de celle-ci dans le jeu.

    Autre problème, l'apétit du pouvoir, être CHEF!!, même d'une guilde en déclin ou vide avec le secret espoir de la relancer et donc de se retrouver propulser chef de guerre. un de nos camarades est parti il y a peu reprendre une guilde. J'espère pour lui que cela marchera, mais personnellement, je n'ai pas cette attirance à rechercher le pouvoir.

    Dans plusieurs jeux, je me suis retrouvé aux rennes d'une guilde par abandon des autres ou par défaut, ne trouvant pas chaussures à mon pied. Mes règles de chef étaient simples, tous les pouvoirs à tout le monde. Je me fié à l'impression du candidat, ayant très facilement confiance. Je n'ai jamais eu d'ennui, mais cela aurait pu. Ce n'est qu'un jeu et personnellement je n'aurais pas compris l'interêt d'un joueuèr à par exemple me virer de ma propre guilde. Mais bon le recrutement se faisait pas à tour de bras, mais vraiment suivant les affinités.

    Bref pour revenir au sujet, c'est pas simple et si cela doit être fait, il faut vraiment que cela se fasse petit à petit par regroupement d'une guilde avec affinité, mais dans ce cas, il ne faut pas se dire qu'on regroupera dans notre guilde, et donc accepter l'idée, que cela sera peut-être à nous d'être absorber.
    On ne peut pas proposer et ne pas accepter sois- même ce que l'on propose. Te sens tu prêt Jadelinor à quitter ta guilde pour en rejoindre une autre? Après tout le boulot que tu as fait pour celle-ci?

    Eluvia
    (un peu en retrait en ce moment, énormément de boulot aussi bien professionnel que personnel)
    avatar
    Jadelinor
    Admin
    Admin

    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 27

    Re: méditons important

    Message  Jadelinor le Dim 15 Jan - 22:22

    C'était l'idée de base dissoudre ici pour aller ailleurs ^^ Mais bon voila comme tu dis finalement on est ensemble parce qu'on s’entend tous bien on rigole donc j'ai changé d'avis ^^

    Contenu sponsorisé

    Re: méditons important

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 5:14