Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Les enfants des peuples libres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    L'absence festive

    Hotrik
    Hotrik


    Messages : 16
    Date d'inscription : 17/06/2011

    L'absence festive Empty L'absence festive

    Message  Hotrik Dim 11 Déc - 21:51

    Eh oui, je prend un peu de repos par rapport à LOTRO.

    Comme vous l'avez vu, je ne suis plus très actif ces derniers temps.
    Autant le dire franchement, j'ai acheté The Ekder Scrolls V : Skyrim.
    Rapport de cause à effet : je joue plus trop à Lotro.

    Mais je serai de retour vers début Janvier.

    Bonnes fêtes à vous !
    Gumbarf
    Gumbarf
    Admin
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 27/09/2011

    L'absence festive Empty Re: L'absence festive

    Message  Gumbarf Lun 12 Déc - 7:27

    Haaaaan vous devez lutter contre skyrim, méchant kajiit méchant !!!
    avatar
    Orenoque


    Messages : 15
    Date d'inscription : 03/11/2011

    L'absence festive Empty Re: L'absence festive

    Message  Orenoque Lun 12 Déc - 14:37

    Il semblerait que la durée de vie de Skybidule soit... brève! ( à confirmer ? )
    Eluvia
    Eluvia


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 49

    L'absence festive Empty Re: L'absence festive

    Message  Eluvia Lun 12 Déc - 18:32

    J'ai toujours fortement apprécié la série des Elder Scrolls V, quand tu auras un peu de temps tu pourras nous dire ce que tu en penses?
    Gumbarf
    Gumbarf
    Admin
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 27/09/2011

    L'absence festive Empty Re: L'absence festive

    Message  Gumbarf Lun 12 Déc - 22:28

    Haaaan durée de vie courte ??? Je ne crois pas non il existe tellement de possibilité du point de vue du personnage que le temps d'apprécier toutes les facettes des personnalités tu en as pour un bout de temps. L'erreur que commettent beaucoup de joueurs c'est de le mettre en facile et utilisent des codes ce qui a en effet comme résultat de réduire la durée de vie de jeu, et encore il reste long.

    Je suis un fan de la série, les ayant tous finis, mis à part ce dernier mais je suis en difficile donc j'avance un peu moins vite que les autres.

    L'histoire se passe en Bordeciel, terre des Nordiques, 400 ans après le dernier opus et la crise d'Oblivion. D'un point de vue scénario, il n'y a rien à dire, les quêtes s'enchainent assez bien et a peu près toutes les guildes sont présentes, certaines quêtes sont très sombres, enquêtes sur des meurtres et autres ordres provenant de la confrérie noire et des deadras.

    J'ai un guerrier nordique, un voleur kajiit et un mage haut elfe: J'apprécie tout particulièrement les ralentis lors des batailles avec armes, lorsque tu décapites ton adversaire ou que tu le poignardes dans le dos (a chaque fois différente en fonction des armes et de l'attaque). Le voleur est assez dur à jouer je trouve, le guerrier est beaucoup plus simple. En ce qui concerne le mage je galère énormément et je trouve que les sors ne cassent pas des briques d'un point de vue esthétique, et les robes sont moches aussi Crying or Very sad .

    Ce que j'aime : C'est tout simplement magnifique !!! Une œuvre d'art !! Tout est bien réalisé je trouve.

    Ce que je n'aime pas c'est la gestion de l'inventaire principalement et certaine compétences qui ont disparu comme le combat sans armures et j'avais espéré revoir la compétence acrobatie qui me plaisait énormément dans morrowind, car je ne compte plus le nombre de fois que je suis mort juste parce que je suis tombé d'un rocher situé à un mètre du sol.

    Voilà mais je le conseil quand même, c'est un très bon jeu !
    Hotrik
    Hotrik


    Messages : 16
    Date d'inscription : 17/06/2011

    L'absence festive Empty Re: L'absence festive

    Message  Hotrik Dim 12 Fév - 15:42

    Un bon résumé de mon confrère nain.

    Mais je me rends compte que malgré les graphismes proprement stupéfiants, ça ne vaut pas un MMORPG comme LOTRO.

    Je reviens donc, plus fort que jamais, après tant de journées d'absence.

    Et ce même si je n'ai pas pu acheter l'extension de la Moria, chose que je vais essayer de réparer dans les plus brefs délais.

    Hotrik. clown
    Penarandir
    Penarandir


    Messages : 59
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 28

    L'absence festive Empty Re: L'absence festive

    Message  Penarandir Dim 12 Fév - 19:34

    Toute la confrérie dont moi Very Happy est heureuse de te retrouver parmi nous !
    A noter que nombreux sont ceux qui retournent sur Lotro après une absence de 2 mois environ cheers (comme quoi Swtor et d'autres jeux n'ont pas la même influence sur les gens que notre MMORPG préféré) lol!

    Contenu sponsorisé


    L'absence festive Empty Re: L'absence festive

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:23