Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Les enfants des peuples libres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    Candidature - Brethco

    Brethco
    Brethco


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/10/2012

    Candidature - Brethco Empty Candidature - Brethco

    Message  Brethco Lun 29 Oct - 13:43

    Bonjour à toutes et à tous, enfants du Peuple Libre.

    je me présente à vous, Brethco, ménestrel hobbit (niveau 29), souhaitant rejoindre votre bande de joyeux lurons !
    Je cherchais depuis quelque temps à rejoindre une confrérie, et je suis donc tombé au hasard de mes recherches sur la vôtre, et j'ai aussi croisé de loin quelques uns de vos membres dans ma belle Comté.
    J'ai pu lire votre charte, et elle me convient parfaitement ! L'entraide, la joie de partager, et la lutte contre le mal sont trois points qui nous réunissent Smile
    Accessoirement, j'exerce mes compétences d'artisan dans le domaine de la prospection, et de la mode vestimentaire. Compétences que je mettrai bien évidemment au service de la confrérie Smile
    En espérant vous rejoindre bientôt, je m'en vais de ce pas renvoyer quelques ouargues dans leurs niches Smile

    Brethco.

    ****************************************************************************************
    HRP : salut les gens, Fred 33 ans, vieux roliste dans l'âme, cherche une confrérie RP pour arrêter de voyager en solo et rencontrer des gens Smile
    Je suis papa de deux petits gars et je bosse la journée, donc pas toujours dispo, mais j'essaye de me connecter au moins une fois par jour à Lotro.
    Accessoirement, j'ai lu la Charte dont j'adhère à 100%, le seul hic c'est pour le logiciel vocal, j'ai pas de micro^^ Smile
    Mais sinon, je suis d'accord sur tout pour le RP, le respect, l'entraide, les méchouis d'elfes, et tout ça Smile
    A votre disposition pour plus de renseignements Smile

    Glorslor
    Glorslor


    Messages : 88
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 49
    Localisation : Var

    Candidature - Brethco Empty Re: Candidature - Brethco

    Message  Glorslor Jeu 1 Nov - 21:13

    Bonsoir Brethco,

    si occire les ennemis dans la bonne humeur te plait, je me ferai un plaisir de t'accueillir parmi nous. Je t'invite à te présenter de toi même à l'ensemble de nos confrères et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander.

    Tarhone
    Tarhone


    Messages : 49
    Date d'inscription : 02/02/2012
    Age : 54
    Localisation : Vendée

    Candidature - Brethco Empty Re: Candidature - Brethco

    Message  Tarhone Sam 3 Nov - 10:35

    Je vous souhaite la bienvenue parmi cette famille.
    *pense un hobbit ! Il va falloir que je ferme le garde manger en plus de la cave dû à l'affection des nains pour les boissons fermentées.*
    Dame Tarhone de Dale
    (HRP : Au plaisir de se croiser dans le jeu)

    Contenu sponsorisé


    Candidature - Brethco Empty Re: Candidature - Brethco

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:58