Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738

    L'absence de Bombadil !

    Partagez
    avatar
    Harry Celor

    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/05/2012

    L'absence de Bombadil !

    Message  Harry Celor le Sam 21 Juil - 21:29

    Bonsoir à tous, j'organise une sortie niveau 75 au galgals mardi 24. Normalement nous somme déjà 4, il nous faudrait en particulier un "tank". Il y aurait-il des intéressé parmi vous? J'ai ouvert une sortie sur le raid planer.

    Souvent négligé malgré les hordes de morts et de damnés, nombreux sont ceux qui pensent que les Galgals sont un lieu sans grand danger. D'aucun estiment même que l'endroit est parfait pour y former de jeunes soldats, leur permettant de se confronter ainsi pour la première fois aux maléfices des ennemis tout en prenant un minimum de risques. Car de risques, il y en a ! Si nous n'en avons pas conscience ce n'est que grâce au Veilleur, le bien nommé Tom Bombadil, qui par sa simple présence maintiens l'armée pourrissante à l'intérieur des Galgal tout en bridant drastiquement les maléfices qui l'animent.
    Depuis bien des années maintenant, nombre de voyageurs intrépides se vantent d'avoir foulée ces terres damnées, mais tous oublient que sans la bienveillance de cet être d'exception qu'est Bombadil, grande serait leur déception, être capable de s'aventurer dans les catacombes et d'y survivre est loin, très loin d'être à la portée d'apprenti « héros ».


    Fort malheureusement il semble qu'aucun bonheur n'est éternel. De ressentes rumeurs annoncent que le vieux Bombadil serait parti prendre des vacances dans le nord, profiter des plages du Forochel et nager dans son océan azur*. Sans sa présence, squelettes et autres dépouilles ne tarderons pas à reprendre suffisamment de force pour envahir tout le Pays de Bree et même au-delà ! Il est donc urgent pour nous de monter une expédition pour voir ce qu'il en est, si la rumeur s'avère fondée nous devrons frapper l'armée maléfique tant qu'il en est encore temps. Nous ne pourront pas la vaincre, l'espérer serait illusoire. Mais nous pouvons l'entraver, ralentir ses préparatifs jusqu'au retour du protecteur séculaire. Nous devons le faire, c'est notre devoir....

    Salutations à tous, l'heure est venue pour quelques petits mots en hrp. Le but principal de cette sortie, outre l'amusement et la bonne entente bien entendu, est de tenter de réussir les défis relatifs aux trois instances des Galgals pour compléter nos prouesses. Dès septembre une nouvelle instance sortira et la limite de niveau sera à nouveau repoussé, c'est donc la période idéal pour nous pour tenter cela.
    La priorité sera accordée à ceux m'ayant déjà contacté avant que je n'inscrive cette sortie au raid planer, ainsi qu'aux classes nécessaires pour un groupe équilibré. Néanmoins, si nous sommes plus de 6 nous pourront organiser plusieurs sorties afin que tout le monde puisse participer.

    *Attention ! Nagez dans les eaux du Forochel n'est pas à la portée de tout le monde, gardez à l'esprit que Bombadil n'est pas comme vous. N'essayez jamais de l'imiter, sous aucun prétexte que ce soit !
    avatar
    Harry Celor

    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/05/2012

    Re: L'absence de Bombadil !

    Message  Harry Celor le Jeu 26 Juil - 18:04

    La sortie a bel et bien eu lieu dans une ambiance très agréable. Je m'inquiète néanmoins pour Mitar qui semblait ne pas avoir très faim cette soirée là, peut-être est-il malade.



    En ce qui concerne les défis, étant donner qu'ils semblaient intéresser plusieurs d'entre vous il serait judicieux de vous faire partager notre expérience. Je laisse donc Mitar faire un contre rendu détailler à ma place:

    (...)


    Mouai, le hobbit dit être occuper pour cause urgente de nourrissage intestinal...

    Le principal problème des défis des Galgals est que en cas d'échec il faudra recommencer toute l'instance, chose qui peut s'avérer rébarbatif s'il faut plusieurs essais.

    Thadur: L'instance ou il faut tuer plusieurs luminaires avant d'affronter le gros méchant.

    Spoiler:
    Ce défi est est simple. Au fur à mesure du combat, Thadur marquera une pause pour appeler des alliées, et il faudra faire retourner les morts dans leur tombe pour que Thadur le décrépit soit vincible.
    Le défi consiste à allumer un brasero lors de chaque vague d'add, avant de tuer les adds. En somme cela consiste juste à bloquer un joueur pendant 10s le temps qu'il allume les feux. L'opération est a recommencer 3 fois, et vous pourrez écraser Thadur.




    Sambrog : Instance finale des Galgals. L'horrible Sambrog appelle régulièrement des alliers, dont des esprits qui le soignent, il est donc important d'attaquer les esprits pour qu'ils ne renforcent pas le boss.

    Spoiler:
    Ce défi consiste juste à profaner la tombe de Sambrog avant d'engager le combat. Pour ce faire nous avant envoyé un cambrioleur en mode furtif, j'ignore par contre si un autre quidam peut s'approcher suffisamment sans déclencher le combat.
    Une fois cela fais, Sambrog sera en colère, et le combat sera juste plus dur, a savoir:
    -plus d’allier.
    -plus des zones de peur et de poison au sol qu'il faudra éviter.
    Une fois Sambrog mort tout les adds disparaissent, donc vous pouvez vous concentrez sur le boss. Songez juste à empêcher les esprit de soigner le boss lorsque nécessaire (en les contrôlant ou en les tuant).


    Labyrinthe: Catacombes labyrinthique, demeure des frères momifier au nom plus que ridicule, Dring et Thel !

    Ce défi est un peu plus dur et stratégique, je vous l'expliquerais une prochaine fois.

      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 19:33