Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Les enfants des peuples libres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    Chasseurs de trophée

    Harry Celor
    Harry Celor


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/05/2012

    Chasseurs de trophée Empty Chasseurs de trophée

    Message  Harry Celor Dim 8 Juil - 19:23

    Bonjour,

    je suis assez friand des trophées de taxidermie. Certes, cela ne sert pas à grand chose, d'autant plus que je n'ai même pas encore de maison. Néanmoins, depuis la bourse améliorée qui permet désormais de les ranger, la place n'est plus vraiment un problème pour rangé tout ces objets (en attente d'une maison). Cela à donc réaliser la pulsion de collectionneurs qui sommeil en moi, et je suis donc reparti en chasse.



    Je recherche un petit groupe tout aussi intéressé par les trophées pour que l'on puisse récupérer ceux des instances de "faible niveau" (par rapport au notre). Un petit groupe, car si faire une instance une fois juste aider une personne ne dérange pas grand monde, c'est plus embêtant de la refaire 12 fois pour récupéré un trophées pour chacun. D’antan plus que bien des instances se font maintenant aisément à 3 joueurs de niveau 75, par exemple Mordirith ou même l’araignée Bomberg qui est censé être un raid de 12 joueurs.


    Pour ma part, il me manque le miroir de Mordirith. Mais je suis bien sur disponible pour aider à la récupération d'un trophée que je possède déjà.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:16