Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738

    Présentation de Harry Celor

    Partagez
    avatar
    Harry Celor

    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/05/2012

    Présentation de Harry Celor

    Message  Harry Celor le Mar 5 Juin - 0:12

    Bonjour, tout d'abord ceci n'est pas une candidature, mais simplement un sujet pour que vous puissiez mieux me connaître. J'avais déjà créé un tel sujet sur l'ancien forum des enfants des peuples libres, mais depuis la fusion il me semble normal que je me présente à ceux qui ne me connaissent pas encore. Veuillez m'excusez si je me suis trompé section, mais il m'a semblé comprendre que la partie « se présenter » était exclusivement réservée aux Background Rp des personnages.



    Je suis un amateur de Rp depuis plusieurs années, scribouillard occasionnel pouvant passer de nombreuse heures sur un texte qui me tiens à coeur jusqu'à que celui-ci, à défaut d'être bon, soit d'une qualité qui me convienne. Néanmoins, un tel investissement est prenant et parfois fatiguant. Ce qui m'a attiré sur le jeu LOTRO fut justement l'univers qu'il nous proposait, non pour y créer mes propres histoires, mais au contraire pour suivre passivement celle prémâchée de l'intrigue afin de décompresser des autres Rp qui à l'époque me demandaient plus de travail. Ainsi donc, paradoxalement je ne me suis pas inscrit sur Lotro pour créer un personnage riche au BG qui tiens sur 10 pages, mais juste pour décompresser en me laissant emportée par une histoire toute faite.
    Néanmoins, force est d'admettre que je suis un grand amateur de Rp, et même si volontairement je ne cherche pas à construire de grandes histoires sur ce jeu, force est d'admettre que je ne peux pas non plus entièrement me passer du jdr. Ainsi je mettais mit à la recherche d'une confrérie Rp en prévision d'une futur candidature. Finalement je suis tombé sur la charte des enfants des peuples libres dont la philosophie m'a bien plu, et je me suis présenté à eux. Depuis vos deux confréries ont fusionnée, il me semble normal que je réitère la présentation.

    J'ai créé le personnage d'Harry Celor il y a un peu moins d'un an et je suis resté sans confrérie pendant tout ce temps pour diverses raisons. Tout d'abord, si un jour je rejoins une confrérie je tiens à ce qu'elle soit Rp, le jeu purement MMO consistant à récupérer l'équipement ultime ou bien à avoir de nombreux personnages au niveau maximum ne m'intéresse pas. Non pas que je trouve inintéressant de tenter tel défi dans une instance, ou que je crache sur le fait de compléter une prouesse juste pour cocher une case dans le journal associé, mais je trouve que jouer uniquement pour cela en délaissant totalement le côté RPG serait bien fade.
    Ensuite d'un point de vue strictement Rp, si je conçois que le registre épique ait son propre charme, je considère qu'il perd tout intérêt à partir du moment où il devient trop populaire, c'est-à-dire lorsque qu'« être un héros capable d'affronter 10 orcs seuls » devient une norme tout à fait banale. J'ai bien du mal à considérer que mon personnage soit le glorieux guerrier ayant vaincu Mordirith alors que des centaines d'autres combattants l'on déjà fait avant moi. Ainsi donc j'ai préféré crée un personnage rustre et égoïste ne sachant pas se battre, et son caractère est tel qu'il n'a absolument aucune raison (rp) de rejoindre une confrérie.
    Cependant, si d'un point de vue Rp il est tout à fait illogique que mon personnage intègre un groupe, d'un point de vue HRP rejoindre une confrérie présente divers avantage, ne serait-ce que pour organiser plus facilement certaines séances Rp, ou trouver plus facilement des compagnons pour explorer tel instance. Encore une fois ceci n'est pas une candidature, mais la philosophie des enfants des peuples libres (et donc de la nouvelle confrérie) m'a attiré, ce message a donc pour but premier de nous permettre de faire connaissance.

    Cordialement.
    avatar
    Ildursil

    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 26
    Localisation : Lille, Nord

    Re: Présentation de Harry Celor

    Message  Ildursil le Mar 5 Juin - 7:45


    Ainsi donc, paradoxalement je ne me suis pas inscrit sur Lotro pour créer un personnage riche au BG qui tiens sur 10 pages, mais juste pour décompresser en me laissant emportée par une histoire toute faite.

    On se serait pas deja vu ? parce que la, tu m'as eu dans le mille[quote]

    Wrenraen

    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie

    Re: Présentation de Harry Celor

    Message  Wrenraen le Mar 5 Juin - 11:00

    [HRP]
    Salut,

    C'est n'est pas toi qui m'a demandé des renseignements, lors d'une rencontre fortuite pendant le festival, par hasard?

    Désolé, mais je ne me souviens plus du nom de ton personnage...

    Pour ma part, j'apprécie ta présentation HRP, mais il serait bien que tu puisse nous faire une "petite" présentation RP de ton personnage principal, histoire de pouvoir l'intégrer plus facilement dans la confrérie et pouvoir intéragir de façon plus réaliste avec lui. Même si visiblement c'est un être associal rustre et égoïste! J'en connais dans la confrérie qui ont des caractères pas simples non plus...

    A bientôt, je l'espère.

    [HRP]

    Wrenraen.
    avatar
    Glorslor

    Messages : 88
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 42
    Localisation : Var

    Re: Présentation de Harry Celor

    Message  Glorslor le Mar 5 Juin - 14:41

    Salut,

    Harrycelor, pour avoir combattu quelquefois à tes côtés, ce serait avec plaisir si tu devais nous rejoindre...

    N'hésite pas à me demander IG à ce que je t'intègre si tu te décidais, nous sommes de nombreux enfants à considérer qu'il vaut mieux avoir un perso sympa à jouer que puissant mais aussi qu'on est là avant toute chose pour se détendre et passer de bons moments et non pas pour se prendre la tête.

    Aussi sache que tu serais le bienvenu parmi nous si tu nous rejoignais.



    _________________
    Glorslor

    Pour que tombe la bière
    et que coulent les ennemis...
    ...euh non, c'est le contraire drunken
    avatar
    Harry Celor

    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/05/2012

    Re: Présentation de Harry Celor

    Message  Harry Celor le Mar 5 Juin - 18:55

    Tout d’abord pour répondre à Ildursil il est effectivement possible que l'on se soit rencontré. Suite à ma présentation sur le forum des Enfants des peuples libres j'avais essayer de "rencontrer fortuitement" certains membres pour avoir un premier contact Rp. J'ai notamment eu l'occasion de Rp avec certains d’entre vous lors des festivaux, parfois avec mes rerolls (Honoré Hordi par exemple, ou plus recensement Marilène).
    D'ailleurs est ce que par hasard l'un de vous aurait accès aux archives du forum des enfants des peuples libres? Je me souviens y avoir fait une réponse assez complète à la remarque de Wrenraen. Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas déroger à la règle et je ferais une petite présentation Rp avant de soumettre toute candidature. Néanmoins je serais bien déçu si j'écrivais quelque chose de dix lignes, mais pour faire plus il faut que je trouve le temps et la motivation de mettre sur écrit le BG de Harry Celor.


    Sinon oui, c'est bien toi Wrenraen que j'avais honteusement poignardé de questions après avoir surgit d'une coin obscur au détour d'un chemin.
    avatar
    Jadelinor
    Admin
    Admin

    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 27

    Re: Présentation de Harry Celor

    Message  Jadelinor le Mar 5 Juin - 19:03

    Etre membre de la confrérie ne me parait pas être une obligation pour faire partit des évènement qui s'y passe.

    Il suffit pour toi d'en faire le signalement ( sur le forum, IG ) , ne fausse surtout pas "l'esprit" de ton personnage .


    Cordialement

    Jadelinor


    Contenu sponsorisé

    Re: Présentation de Harry Celor

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 7:35