Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738

    Présence en pointillé

    Partagez

    Wrenraen

    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/02/2012
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie

    Présence en pointillé

    Message  Wrenraen le Mer 2 Mai - 20:00

    Juste un petit post pour vous signaler que je vais jouer en pointillé, sans vraiment confirmer ma présence, jusque vers la fin du mois de septembre.

    Certains le savent, je suis initiateur escalade et terrain aventure (alpinisme rocher) au sein du Club Alpin Français de ma ville. J'encadre régulièrement des sorties en montagne pour aller grimper dès que les beaux jours arrivent. En général le samedi et/ou le dimanche avec la réunion (rendez-vous des participants) qui se passe le vendredi soir. La semaine on s'entraine aussi le mercredi soir et le jeudi soir après le travail de 18h00 à la nuit (environ 21h30/22h00).

    Bien sur tout cela dépend d'un point crucial, la météo et ce n'est malheureusement pas toujours prévisible, on se décide souvent la veille pour le lendemain.

    Je vais essayer de me connecter tout de même en gros une fois par semaine au minimum, je penses que ça sera le plus souvent le lundi soir, au moins pour Goldmine et acquitter la gestion des coffres de la confrérie. Wrenraen n'est pas pressée pour avancer dans le jeu, j'ai encore tant de région à visiter avant de traverser la sombre Moria, et selon les dires des joueurs de haut niveau, une fois qu'on est passé de l'autre coté, les points d'expérience montent très vite, et j'aime prendre mon temps pour découvrir le jeu, eh oui! J'ai encore cette chance là.

    En résumé, si je ne suis pas là à 21h30, vous pouvez considérer que je suis absent

    A bientôt,

    Didier alias Wrenraen.

    P.S. : J'ai participé à la beta de Guild Wars 2. Les autres MMO vont avoir du mal, beaucoup de mal, c'est blufant et là on peut même jouer en combat sous-marin! La carte est en 3 niveaux, 0, la terre, -1, les sous-sols, les égouts, les grottes et +1 les villes qui ont plusieurs étages. Tous les collègues avec qui j'ai joué sont actuellement sur Star Wars et ils ne se posent même pas de question! Il suffit de voir le lien ci-dessous pour être convaincu :

    https://buy.guildwars2.com/

    et là

    http://www.guildwars2.com/fr/the-game/

    Sans abonnement!

    Question JDR, il y a des possibilités infinies, le monde est très différent de LOTRO, mais il recèle de lieux anachroniques propices a autant de situations à mettre en scène. J'ai quelques screens pour ceux qui le souhaitent.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 7:35