Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Les enfants des peuples libres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    le retour de Jadélinor

    Jadelinor
    Jadelinor
    Admin
    Admin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 33

    le retour de Jadélinor Empty le retour de Jadélinor

    Message  Jadelinor Lun 20 Juin - 10:24

    Et oui votre officier préférée n'est pas morte. Voici mon histoire:

    Il faisait nuit à la lisière de la forêt noir. je me promenais à la recherche d'un artéfact des temps anciens lorsqu'un bruit attiras mon attention. Me retournant, je vis un énorme Géant.

    Tout en courant devant lui car il faudrait être fou ou être un Nain pour l'affronter seule, je me demandais ou j'avais bien put en voir des semblables. Je me souvins alors en avoir vu dans la Trouée des troll à l' ouest d' Imladris.

    Que faisait il là alors ? Trop occupée à penser, je ne vis pas la branche de Lebrethon qui se trouvais devant moi et trébuchais dessus.

    C'est là que je fut ... Capturée !


    Emmener je ne sais ou je tentais d'user de ma magie pour me sortir de ce qui semblait être une tour. La magie était impraticable...

    Je commençais à désespérer. Mais n'étais-je pas un officier de l'alliance de Numénor ? J'en était sur il me rechercherais. C'est sur cette idée réconfortante que je passais ma première nuit enfermée par l'ennemi.

    Le lendemain alors que je ne pouvais savoir si le jour était vraiment levé. J'entendis des bruits de bataille dans le couloir. Le cors de guerre que j'entendis le premier me glaça les veines. Mais le second, me redonna espoir. C'était le cors de Aragorn, fils d'Arathorn.
    Je ne puis vous révélez qui seras Aragorn le rôdeur du Nord dans un futur proche. Car seul les elfes le savent mais ce jour là il me sauva la vie.

    Au plus fort de la bataille, la porte s'ouvri sur les orques qui me gardais là. Ils voulaient surement me tuer avant d'être tuer à leur tour. Le fait ai que battre un Géant seule c'est une chose, mais trois gobelins s'en ai une autre. Je me précipitais vers eux et les tuais en quelques secondes avec leurs propres épées. Dans le couloir je mis quelques minutes pour retrouver mes affaires dans une pièce adjacente.
    Et c'est ainsi, que du haut de la tour j'allais à la rencontre de Aragorn et de son armé. Je fit retentir le corps de L'alliance de Numénor faisant tremblé toutes créatures de Sauron présentent et signalant ainsi ma présence au rôdeur du Nord. Tuant tous sur mon passage, je n'avais aucune pitié pour ces orques qui m'avait retenue contre mon grée. Je les tuais jusqu’à ce qu'il n'y en ai plus un seul.

    Cette tours vous ne la révérez jamais, car nous l'avons démolit. Le géant, mort comme tous ce qui était maléfique ici.

    Je suis donc de retour parmi vous.
    Glorslor
    Glorslor


    Messages : 88
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 49
    Localisation : Var

    le retour de Jadélinor Empty Re: le retour de Jadélinor

    Message  Glorslor Jeu 23 Juin - 19:35

    Jadelinor, votre perte aurait été immense pour l'Alliance de Numénor.
    Une elfe telle que vous réconcilie les nains encore réticents à reformer l'alliance des nains et des elfes.

    Respectueusement
    Glorslor

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:07