Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738

    Coffres de Confrérie

    Partagez
    avatar
    Gworfin
    Admin
    Admin

    Messages : 15
    Date d'inscription : 05/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Vendée

    Coffres de Confrérie

    Message  Gworfin le Sam 14 Avr - 10:41

    Depuis ma nomination comme Intendant des Enfants, j’ai pu constater que le contenu de nos coffres manquait d’organisation. Afin d’y remédier et d’augmenter nos capacités de stockage, les deux coffres de la Taverne « la Chope et l’Enclume » (2 route du Chant de l’Enclume, Thekksgrof, Palais de Thorin) sont également mis à notre disposition. En voici les contenus :

    Coffre de l’étage - Demeure de confrérie (minerais, pierres précieuses, textes d’érudition et ressources de critique correspondantes).




    Coffre de l’arrière salle - Demeure de confrérie (bois, peaux et ressources de critique correspondantes ainsi que celles pour cuisinier) (consommables de classe ou légendaires).




    Coffre de la grande salle - Demeure de confrérie (consommables toutes classes).




    Pour les ressources et les consommables, je me suis limité à ceux utilisés ou produits par nos maître en artisanat (niveau maître ou plus).
    Il reste de la place dans l’un des coffres pour des consommables de classe. Ne connaissant pas tout vos besoins, ils seront approvisionnés ultérieurement.
    Les ressources sont des ressources brutes, afin que ceux ayant besoin de progresser dans leur artisanat de récolte puissent en profiter.
    Les consommables sont de qualité standard (non critique) afin de faciliter la tâche de nos artisans lors de leurs productions.
    Il vous est demander de toujours laisser un exemplaire de l’objet à sa place dans ces coffres afin d’éviter les mélanges.
    Usez de ce qu’ils contiennent avec parcimonie afin tous et toutes puissent en profiter le moment venu. Pour les grosses commandes, contactez nos artisans.


    Coffres de la Taverne (2 route du Chant de l’Enclume, Thekksgrof, Palais de Thorin) (objets pour quêtes de classe - niveau 50) (coffre fourre-tout prévu pour des échanges, les objets légendaires dignes d’intérêt, objets critiques, …).






    Pour finir, j’aimerai insister sur le fait que le remplissage des coffres est l’affaire de tous et toutes. Des expéditions de récolte seront organisées une à deux fois par mois afin d’y pourvoir et de financer nos cuisiniers et érudits. Mais les dépôts hors expéditions seront toujours appréciés.


    Auberge "La Chope et l'Enclume"



    Dernière édition par Gworfin le Dim 15 Avr - 7:48, édité 1 fois


    _________________
    Gworfin Vivenclume!
    A votre service et à celui de votre famille!

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 7:37