Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les enfants des peuples libres

Bienvenue sur le nouveau forum des enfant des peuples libres.

Les enfants des peuples libres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des enfants des peuples libres, Confrérie de la Terre Du Milieu depuis le début des ages.

Les enfants des peuples libres et l'alliance de Numenor ont fusionné !
mumble ! @ : kgoul.net port : 64738
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Propositions d'alliance

    Sondage

    Alliés potentiels

    [ 1 ]
    Propositions d'alliance I_vote_lcap10%Propositions d'alliance I_vote_rcap [10%] 
    [ 4 ]
    Propositions d'alliance I_vote_lcap40%Propositions d'alliance I_vote_rcap [40%] 
    [ 1 ]
    Propositions d'alliance I_vote_lcap10%Propositions d'alliance I_vote_rcap [10%] 
    [ 1 ]
    Propositions d'alliance I_vote_lcap10%Propositions d'alliance I_vote_rcap [10%] 
    [ 2 ]
    Propositions d'alliance I_vote_lcap20%Propositions d'alliance I_vote_rcap [20%] 
    [ 0 ]
    Propositions d'alliance I_vote_lcap0%Propositions d'alliance I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Propositions d'alliance I_vote_lcap10%Propositions d'alliance I_vote_rcap [10%] 
    [ 0 ]
    Propositions d'alliance I_vote_lcap0%Propositions d'alliance I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 10
    Patricien
    Patricien


    Messages : 35
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 55
    Localisation : la Roche-sur-Yon

    Propositions d'alliance Empty Propositions d'alliance

    Message  Patricien Jeu 12 Avr - 0:31

    Voici une liste peu exhaustive de confréries RP que je connais, ou du moins, dont j'ai entendu parler en bien.

    Nous pourrons éventuellement nous allier avec certaines d'entre elles, mais nullement avec toutes.

    C'est donc par le biais de ce sondage que je vous demanderai, sur la base de vos connaissances, ou encore des forums que je vous ai désigné, de décider de quelles confréries vous semblent les plus à même de convenir à un rapprochement. Vous pouvez bien entendu en sélectionner plusieurs de la liste.

    Vous êtes, ça va de soi, invités à désigner d'autres confréries, que je rajouterai à la liste.

    Je tâcherai ensuite de les contacter afin d'entamer une alliance.

    Je compte sur vous !

    Patricien de Dale
    Glorslor
    Glorslor


    Messages : 88
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 49
    Localisation : Var

    Propositions d'alliance Empty Re: Propositions d'alliance

    Message  Glorslor Jeu 12 Avr - 9:40

    Bonjour mon ami,

    ton message est très bien mais je n'ai pas encore voté, en effet je trouve difficile de se faire une idée d'une confrérie en regardant uniquement leur forum, on juge plutôt la qualité de l'administrateur du forum...

    Bon, pour être plus constructif dans mes remarques, je vous propose que chacun d'entre nous se renseigne IG auprès de ses amis et compagnons de communautés, puis ensuite d'en parler ici, ainsi on pourrait avoir d'autres confréries ou des avis plus précis sur celles présentées ici.

    On devrait aussi poser la question à la Garde secrète de Numénor qui se retrouvera directement ou indirectement impliqué dans toute nouvelle alliance.

    Voilà, je vous en reparlerai plus tard après avoir consulté mes amis qui ne sont pas dans la confrérie (ceux des enfants des peuples libres étant les meilleurs, il va de soi)
    Patricien
    Patricien


    Messages : 35
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 55
    Localisation : la Roche-sur-Yon

    Propositions d'alliance Empty Re: Propositions d'alliance

    Message  Patricien Jeu 12 Avr - 10:23

    Merci pour ta réponse, Glorslor.

    Pour éclairer un peu davantage mon message, je ne parlais pas, concernant les forums, de juger de leur qualité graphique, organisationnelle, etc.
    Mais plutôt de la fréquence des messages qui y sont postés, de leur qualité, de leur maturité, voire encore de leur humour.
    A mon avis, ces facteurs sont d'excellents indicateurs - pas les seuls, certes, d'où l'intérêt de s'y intéresser d'encore plus près, comme tu dis, Glorslor - de l'existence harmonieuse ou non d'une confrérie.

    Enfin, il va de soi qu'avant tout rapprochement, j'aurai à m'expliquer et à tenter de convaincre les membres de la Garde Secrète. Mais ne perdez pas de vue que nous en sommes encore loin.

    Votre dévoué,

    Patricien de Dale
    Jadelinor
    Jadelinor
    Admin
    Admin


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 33

    Propositions d'alliance Empty Re: Propositions d'alliance

    Message  Jadelinor Jeu 12 Avr - 10:58

    Les voyageurs sont une valeur sur je les ais plusieurs fois côtoyer via la garde secrète et notre ami Arthuriel.



    Jadelinor
    Ildursil
    Ildursil


    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles, Belgique

    Propositions d'alliance Empty Re: Propositions d'alliance

    Message  Ildursil Sam 14 Avr - 13:56

    On est en train de construire un Empire.

    QUi veut etre notre Napoléon ?
    Glorslor
    Glorslor


    Messages : 88
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 49
    Localisation : Var

    Propositions d'alliance Empty Re: Propositions d'alliance

    Message  Glorslor Mer 18 Avr - 12:46

    Bonjour,

    je ne connais qu'un de leur membre : le valeureux Glorindorf,
    mais que pensez-vous également des enfants de Durin
    Peut-être Gumbarf pourra-t-il mieux nous en parler Wink

    Bonne journée et à bientôt

    Contenu sponsorisé


    Propositions d'alliance Empty Re: Propositions d'alliance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:48